Problème de convertion

Serge
Bonjour,

Je dois migrer un projet access2000/sqlserver7 vers access2003/sqlserver7,
Tout à l'air de fonctionner convenablement, mais quand j'imprime un état je
reçois une erreur:
Runtime Error
Program files\microsoft office\office11\msaccess.exe
R6025
Pure virtual function call

Pouvez-vous m'aider ?

Tisane
Bonjour Serge,

[...]

Cette page peut répondre à ta demande, même si elle ne fait pas directement
allusion à Access :

Tisane