Problème de copie de fichier de XP vers Vista

3 réponses
a.iffly
Bonjour,

J'ai mis en place un r=E9seau entre un PC XP Pro et un PC Vista =E9d.
familiale Premium via mon routeur Wifi.

Sur Vista :
- 1 utilisateur, pas de mot de passe
- r=E9seau priv=E9, partage de fichiers activ=E9, non prot=E9g=E9 par mot de
passe
- pour le dossier partag=E9 :
* partage : Contr=F4le total pour Tout le monde
* s=E9curit=E9 : Contr=F4le total pour Tout le monde

Sur XP :
- plusieurs utilisateurs, pas de mot de passe
- Simple File Sharing
- pour le dossier partag=E9 :
* Partager ce dossier sur le r=E9seau
* Autoriser les utilisateurs r=E9seau =E0 modifier mes fichiers
- 1 imprimante partag=E9e

Depuis XP : je peux sans probl=E8me ouvrir, copier et modifier les
fichiers Vista.

Depuis Vista : je peux sans probl=E8me ouvrir les fichiers XP, imprimer
sur XP, mais ne peut pas copier les fichiers partag=E9s XP sur Vista.
J'ai le message d'erreur suivant : Acc=E8s au dossier de destination
refus=E9, vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette
action.

Quelle autorisation dois-je modifier pour pouvoir copier les
fichiers ?

Merci d'avance

3 réponses

Nina Popravka
On Tue, 21 Aug 2007 02:57:20 -0700, wrote:

Quelle autorisation dois-je modifier pour pouvoir copier les
fichiers ?

Mettre des mots de passe sur vos comptes, déjà. XP et Vista, par
défaut, ça dépasse leur entendement qu'il n'y en ait pas :-)
--
Nina

a.iffly
Ach, je viens (enfin) de lire la solution dans le dernier post de
Olivier Benquet. Merci à lui !

http://kb.kaspersky.fr/index.php?article04&onglet=0
O.B. [MVP]
Bonjour,
<a.iffly> a écrit dans le message de
news:
Ach, je viens (enfin) de lire la solution dans le dernier post de
Olivier Benquet. Merci à lui !

http://kb.kaspersky.fr/index.php?article04&onglet=0

de rien, heureux que ça serve et merci du retour :-)

il me semblais avoir répondu hier dirrectement dans ton post avec le lien de
mon site mais vois pas ma réponse ?
j'ai l'impression que mon proxy l'a boufé :-(

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)