probleme de copie sur cd

johnny
bjr je suis debutant et j'ai un probleme quand je ve mettre des photos sur un
cd sa me met probleme de copie fichier et windows a rencontrer un probleme
lors de la tentative de copie de ce dossier pouvez vous m'aider j'ai win xp2

MAC GYVER
"johnny" a écrit dans le message de news:

[...]

BOnjour,

Essais avec cette application :

Graver :
http://www.gratilog.net/cd1.htm#silent

johnny
"MAC GYVER" wrote:

[...]

merci j'ai resolu le probleme je ne suis pas reveiller se matin
j'ai inverser un dvdrw avec un cdrw donc forcement sa ne pouvez pas

fonctionner merci quand meme de ta soluce