probleme de copie sur cd

3 réponses
johnny
bjr je suis debutant et j'ai un probleme quand je ve mettre des photos sur un
cd sa me met probleme de copie fichier et windows a rencontrer un probleme
lors de la tentative de copie de ce dossier pouvez vous m'aider j'ai win xp2

3 réponses

MAC GYVER
"johnny" a écrit dans le message de news:

bjr je suis debutant et j'ai un probleme quand je ve mettre des photos sur
un

cd sa me met probleme de copie fichier et windows a rencontrer un probleme
lors de la tentative de copie de ce dossier pouvez vous m'aider j'ai win
xp2

BOnjour,

Essais avec cette application :

Graver :
http://www.gratilog.net/cd1.htm#silent

johnny
"MAC GYVER" wrote:

"johnny" a écrit dans le message de news:

bjr je suis debutant et j'ai un probleme quand je ve mettre des photos sur
un

cd sa me met probleme de copie fichier et windows a rencontrer un probleme
lors de la tentative de copie de ce dossier pouvez vous m'aider j'ai win
xp2

BOnjour,

Essais avec cette application :

Graver :
http://www.gratilog.net/cd1.htm#silent

merci j'ai resolu le probleme je ne suis pas reveiller se matin
j'ai inverser un dvdrw avec un cdrw donc forcement sa ne pouvez pas

fonctionner merci quand meme de ta soluce

MAC GYVER
"johnny" a écrit dans le message de news:

merci j'ai resolu le probleme je ne suis pas reveiller se matin
j'ai inverser un dvdrw avec un cdrw donc forcement sa ne pouvez pas
fonctionner merci quand meme de ta soluce

Merci du retour.
a+