Problème de copier-coller de date

Angie
Bonjour,
J'ai 2 fichiers excel (version 2002) et je fais un simple copier d'une plage
sur le premier classeur, puis un coller sur un autre classeur, et là les
dates ne sont plus correctes, j'obtiens une date dont l'année a été
incrémenté de 3 ans !
A priori cela vient du classeur lui-même mais je ne vois pas ce qui peut
clocher dedans
Quelqu'un a t-il une idée ?
Merci de votre aide.

Angie

SL
Bonjour
incrémenté de 3 ans !
si c'est 4 ans, regarder du coté de Outils/Options/Calcul et la case

Calendrier depuis 1904.
si c'est réélement 3 ans. Pas d'idée.

Stéphane