Problème de copier-coller de date

2 réponses
Angie
Bonjour,
J'ai 2 fichiers excel (version 2002) et je fais un simple copier d'une plage
sur le premier classeur, puis un coller sur un autre classeur, et là les
dates ne sont plus correctes, j'obtiens une date dont l'année a été
incrémenté de 3 ans !
A priori cela vient du classeur lui-même mais je ne vois pas ce qui peut
clocher dedans
Quelqu'un a t-il une idée ?
Merci de votre aide.

Angie

2 réponses

SL
Bonjour
incrémenté de 3 ans !
si c'est 4 ans, regarder du coté de Outils/Options/Calcul et la case

Calendrier depuis 1904.
si c'est réélement 3 ans. Pas d'idée.

Stéphane

"Angie" <zz> a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai 2 fichiers excel (version 2002) et je fais un simple copier d'une
plage sur le premier classeur, puis un coller sur un autre classeur, et là
les dates ne sont plus correctes, j'obtiens une date dont l'année a été
incrémenté de 3 ans !
A priori cela vient du classeur lui-même mais je ne vois pas ce qui peut
clocher dedans
Quelqu'un a t-il une idée ?
Merci de votre aide.

Angie

Effectivement c'était 3 ans (j'sais plus compté!) et cela a solutionné mon
problème, merci.

"SL" a écrit dans le message de news:

Bonjour
incrémenté de 3 ans !
si c'est 4 ans, regarder du coté de Outils/Options/Calcul et la case

Calendrier depuis 1904.
si c'est réélement 3 ans. Pas d'idée.

Stéphane

"Angie" <zz> a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai 2 fichiers excel (version 2002) et je fais un simple copier d'une
plage sur le premier classeur, puis un coller sur un autre classeur, et
là les dates ne sont plus correctes, j'obtiens une date dont l'année a
été incrémenté de 3 ans !
A priori cela vient du classeur lui-même mais je ne vois pas ce qui peut
clocher dedans
Quelqu'un a t-il une idée ?
Merci de votre aide.

Angie