Probleme de Copier/coller de Excel dans Word sous Office 2003

Nicolas SAINT-ANDRE
J ai ce probleme sur 1 seul poste de tout notre parc.

Je copie un graphe d Excel dans Word (ou Powerpoint), deja dans le
clipboard, j ai une "preview unavailable" et quand je colle dans word, le
graphe ne s'affiche pas.
Par contre un copier/coller dans Excel fonctionne et un copier et coller
dans Notepad fonctionne aussi.
Le probleme est vraiment localisé dans Word et Powerpoint.

Quelqu un aurait-il une idee, une piste?

Circé
Bonjour,

La piste est peut être bien au niveau de l'imprimante déclarée... Word
a besoin d'une imprimante pour fonctionner correctement

Circé
http://faqword.free.fr

Merci