Problème de couleurs sur mediaplayer 10 et 11

Pierre
Bonjour,

J'ai changé d'ordinateur et sur ce dernier lorsque je lance des vidéos avec
le Media Player 10 ou 11 les couleurs sont complètement saturées (limite
solarisée), sous la version 11 lorsque j'augmente la luminosité les vidéos
deviennent roses ou vertes !

Ce problème est présent uniquement sur ce lecteur, sur QuickTime, Payer
classic ou autre logiciel les vidéos sont parfaites ce qui exclu un problème
matériel (GeForce 7950GT). Mes pilotes sont cependant à jour.

Quelqu'un aurait-il une solution vu qu'en plus d'acheter XP Familiale
Microsoft fait payer 75 Euros le support technique !

Merci
Pierre