problème de création de boites au lettres

sonymp3
Salut a tous
Je travail présentement a la configuration et au déploiment d'un réseau a 2
sites relier par VPN. Postes de travail en XP pro pour les 2 sites et un
serveur 2000 + exchange 2000 pour chacun des sites EX: site A et site B. Le
premier serveur a avoir été configurer est selui du site A (windows, ADS et
exchange), le serveur 2 a été configurer dans le site A (windows, ADS et
exchange) les 2 serveurs sont serveur de catalogue global. Ensuite j'ai
configurer les sites et j'ai transférer physiquement le serveur 2 dans le
site B. Aucun problème de réplication inter site, je voie très bien le réseau
a partir des 2 sites. J'ai configurer un DHCP et un RIS sur chacun des site,
le déploiement des postes a partir du RIS se fait très bien. En fait tous ce
qui concerne Windows va très bien.
Voici mon problème
Quand je crée un usager dans le site B et que je fait pointé sa boite de
mail sur le serveur du site B, la boite ne se crée pas, dans les propriété de
l'usager dans l'onglet adresse de messagerie il n'y a rien, même après
plusieurs minutes. Par contre si je me connecte sur le serveur du site A et
que je crée un usager don la boite pointe sur le serveur B son adresse de
couriel apparais sur le serveur du site A mais pas sur le serveur du site B
et impossible d'envoyer des mail aux boites qui pointe sur le serveur B.
Toutes les boites de mail qui pointe sur le serveur A, il n'y a aucun
problème a partir du site A ou du site B.
J'ai oublier quelque chose mais quoi? Merci

Ludovik DOPIERALA
C'est un problème de réplication AD + mise à jour du service RUS...
regarde la config de tes sites AD ...

Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com