Problème de date Mysql/Access

Cyprien
Bonjour,
J'ai cr=E9=E9 un formulaire bas=E9 sur une table mysql attach=E9e. Tout
fonctionne bien tant que je ne rentre pas de donn=E9es dans un champs de
type DateTime (J'avais mis au d=E9but un champs de type Date, j'ai lu
dans la doc mysql
(http://dev.mysql.com/doc/mysql/fr/programs-known-to-work-with-myodbc.html)
qu'il fallait mieux un DateTime.
Voil=E0 mon erreur :
ODBC -- Echec de mise =E0 jour sur une table 'Prestation' attach=E9e.
[Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Type de donn=E9es SQL hors
limites

Je pense qu'il y a un probl=E8me de format de date...
Ma question est double :
- Ce probl=E8me est-il connu, comment le r=E9soudre ?
- Si le probl=E8me n'est pas connu, ou puis-je avoir les requ=EAtes SQL
INSERT INTO ou UPDATE que Access envoie =E0 mysql ?
Merci beaucoup pour vos r=E9ponses...

Cyprien
Je me réponds à moi même car j'ai trouvé la solution, il faut
utiliser le driver ODBC mysql (myODBC) à partir de la version 3.51.11.2