Problème de dates dans l'importation de messages de Outlook Expr es

2 réponses
Jean-Marc
Bonjour,

Je viens d'installer Outlook 2003 et d'importer les messages que j'avais
dans Outlook Express auparavant. De nombreux messages dont la date est bien
antérieure à aujourd'hui sont maintenant classés dans "today", ce qui peut
être gênant si je veux retrouver plus tard un message dont je connais plus ou
moins la date. J'ignore d'où ça provient et comment je peux y remédier.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.

Jean-Marc

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Jean-Marc

Le 05/06/2005 18:58 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Je viens d'installer Outlook 2003 et d'importer les messages que j'avais
dans Outlook Express auparavant. De nombreux messages dont la date est bien
antérieure à aujourd'hui sont maintenant classés dans "today", ce qui peut
être gênant si je veux retrouver plus tard un message dont je connais plus ou
moins la date. J'ignore d'où ça provient et comment je peux y remédier.

Il existe un bug dans le sens "Importation dans Outlook", mais ce bug
n'est pas reproduit dans le sens "Exportation à partir de OE"
Donc, supprimer tous les messages dans Outlook et faire l'exportation à
partir de OE.

(PS : bug signalé depuis environ 2 ans, mais il est tombé dans le "trou noir")

Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Jean-Marc
Merci beaucoup !

Jean-Marc

Bonjoir(c) Jean-Marc

Le 05/06/2005 18:58 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Je viens d'installer Outlook 2003 et d'importer les messages que j'avais
dans Outlook Express auparavant. De nombreux messages dont la date est bien
antérieure à aujourd'hui sont maintenant classés dans "today", ce qui peut
être gênant si je veux retrouver plus tard un message dont je connais plus ou
moins la date. J'ignore d'où ça provient et comment je peux y remédier.

Il existe un bug dans le sens "Importation dans Outlook", mais ce bug
n'est pas reproduit dans le sens "Exportation à partir de OE"
Donc, supprimer tous les messages dans Outlook et faire l'exportation à
partir de OE.

(PS : bug signalé depuis environ 2 ans, mais il est tombé dans le "trou noir")

Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/