Problème de dates dans une requète

YaNnIcK
Bonjour

Voici mon souci, dans une base ou je gère des contrats de travail à durée
determinée, j'ai deux champs dates :

le premier contient la date de début du contrat, à ajouter manuellement et
le deuxième doit pouvoir calculer automatiquement la date de fin de contrat,
une année après. j'ai essayé la formule suivante:

[fin_contrat]: [début_contrat]+Année(1)

mais j'obtiens des valeurs étranges (une durée de contrat de trois-quatre
ans). Le seul moyen que j'ai trouvé est de faire comme sa:

[fin_contrat]: [début_contrat]+365

Mais cette situation me satisfait pas, à cause des années bisextiles.

Comment faire ? merci d'avance !

Patrice
bonjour,

fin_contrat:jour([début_contrat]) & mois([début_contrat]) &
(année([début_contrat])+1)

[...]

Eric
Bonjour,

Avec la fonction AjDate() {plus d'infos dans l'aide}
Fin_Contrat:AjDate("aaaa";1;[début_contrat])

--
A+
Eric