Problème de décalage d'heure (fuseau horaire?)

Jacques
Bonjour,

Je rencontre un problème sur un portable bi-boot Linux+W2k. Lorsque je mets
l'horloge à l'heure par l'un ou l'autre des systèmes, j'ai systématiquement
un décalage d'une heure en moins sur le W2k.

Je suppose un problème heure d'hiver mais ne sais pas où regarder. Si l'un
d'entre vous a une piste, merci d'avance.

En attendant, je vous souhaite de bonnes fêtes de changement d'année et
espère que Noël a été bon.

Jacques

F. Dunoyer [MVP]
Jacques avait prétendu :
[...]

Panneau de configuration / Date et heure
vérifie que le 2000 et le Linux sont configurés sur le même fuseau
Horaire avec la même indication Heure d'été/hivers

Quelques livres informatiques commentés :
http://fds.mvps.org/ta/biblio.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net