Problème de défilement !

4 réponses
AbSo
Bonjour a tous,

Dans mon classeur excel l'orsque que je defile ("scrool") par en bas rendu a
une place bien précisse de mon classeur et bien mon defillement sacade
("lagggg") et apres avoir passer cette endroit le defilement defile comme il
ce doit !!!

J'ai essayer sur un autre poste et rien a faire le defilement sacade a la
meme place !

Quelqu'un aurait une iddée pourquoi le défilement fait ca seulement de A100
a A125...

Merci de votre aide !

4 réponses

Paul V
Bonjour à tous,

Y aurait-il des formules ou macros dans ce parages qui conduisent à un
affichage lourd tel que insertion d'image ou quleque chose du genre?

A+

Paul V

"AbSo" a écrit dans le message de news:

Bonjour a tous,

Dans mon classeur excel l'orsque que je defile ("scrool") par en bas rendu
a une place bien précisse de mon classeur et bien mon defillement sacade
("lagggg") et apres avoir passer cette endroit le defilement defile comme
il ce doit !!!

J'ai essayer sur un autre poste et rien a faire le defilement sacade a la
meme place !

Quelqu'un aurait une iddée pourquoi le défilement fait ca seulement de
A100 a A125...

Merci de votre aide !

AbSo
Bonjour à toi Paul V

Non je n'est pas d'image d'insérer mais j'ai faite un test j'ai tout
supprimer et mon sacade ce retrouve en haut de mon classeur... et si je Fais
un insertion et bien le sacade suit l'insertion (il descent plus bas) et oui
j'ai pas mal de formule dans ce coins la mais je te dirait que c'est pas mal
équivalent au restant de la page.... :(

Pis si je copie le tout et que je le colle dans un autre feuille et bien
même chose sa sacade à la même place !!!

Pourtant en fessant un ctrl + a .... pis bouton droit supprimer sa devrait
tout supprimer non ??
tk.. si tu as une autre iddée et bien n'ésite pas a me le faire savoir !

Merci de ton aide

"Paul V" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Y aurait-il des formules ou macros dans ce parages qui conduisent à un
affichage lourd tel que insertion d'image ou quleque chose du genre?

A+

Paul V

"AbSo" a écrit dans le message de news:

Bonjour a tous,

Dans mon classeur excel l'orsque que je defile ("scrool") par en bas
rendu a une place bien précisse de mon classeur et bien mon defillement
sacade ("lagggg") et apres avoir passer cette endroit le defilement
defile comme il ce doit !!!

J'ai essayer sur un autre poste et rien a faire le defilement sacade a la
meme place !

Quelqu'un aurait une iddée pourquoi le défilement fait ca seulement de
A100 a A125...

Merci de votre aide !

AbSo
Re Bonjour !

Je crois avoir trouver !!! j'ai environ 6000 petit petit Trait (ligne dans
la boite a outils) qui son tout une par dessus l'autre !!
tu connnais un moyen de les supprimer en les selectionnant tout ???

Merci pour ton aide quand tu a parler des images ou de quoi dans le genre
j'ai allumer.
Mais dissons qu'il a fallu que je zoom a 265% pour les voir :P

"Paul V" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Y aurait-il des formules ou macros dans ce parages qui conduisent à un
affichage lourd tel que insertion d'image ou quleque chose du genre?

A+

Paul V

"AbSo" a écrit dans le message de news:

Bonjour a tous,

Dans mon classeur excel l'orsque que je defile ("scrool") par en bas
rendu a une place bien précisse de mon classeur et bien mon defillement
sacade ("lagggg") et apres avoir passer cette endroit le defilement
defile comme il ce doit !!!

J'ai essayer sur un autre poste et rien a faire le defilement sacade a la
meme place !

Quelqu'un aurait une iddée pourquoi le défilement fait ca seulement de
A100 a A125...

Merci de votre aide !

AbSo
Re Bonjour !

PROBLÈME RÉSOLUT :)

Fallait prendre la fleche blanche de la bar a outils de dessin et j'ai tout
selectionner ma page et supprimer mes 6000 trait qui etait apparu dans mon
classeur !!

Merci @+

"Paul V" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Y aurait-il des formules ou macros dans ce parages qui conduisent à un
affichage lourd tel que insertion d'image ou quleque chose du genre?

A+

Paul V

"AbSo" a écrit dans le message de news:

Bonjour a tous,

Dans mon classeur excel l'orsque que je defile ("scrool") par en bas
rendu a une place bien précisse de mon classeur et bien mon defillement
sacade ("lagggg") et apres avoir passer cette endroit le defilement
defile comme il ce doit !!!

J'ai essayer sur un autre poste et rien a faire le defilement sacade a la
meme place !

Quelqu'un aurait une iddée pourquoi le défilement fait ca seulement de
A100 a A125...

Merci de votre aide !