probleme de dégroupage total chez 9 télécom

Ismail Al ajjan
bonjour à tous
voilà ce que vous risquez si vous
j'ai demandé le dégroupage total chez 9 télécom depuis le 04/07/2004.
J'ai reçu le modem 9 box depuis le 1/8/2004.
ma ligne a été activée " d'après le service technique le 12/08/2004
J'arrive à me connecter sur internet mais à une vitesse 2 fois moins que la
vitesse annoncée par 9 télécom.
Mais je n'ai toujours pas le téléphone et farnce télécom a coupé ma ligne
depuis le 1er août.
Malgré mes multiple appels " service commercial et service technique chez 9
télécom" depuis le début du mois d'août rien n'est fait et toujours pas de
téléphone.
Je trouve leurs réponses d'une incompétence incroyable ou il se moque des
clients.
Ils ne me donnent pas de renseignements concernant l'origine de mon problème
ni une date même approximative concernant la disponibilité du téléphone sur
ma 9 box.
Je pense que j'ai fait une grosse erreur de leur fait confiance.
donc méfiez vous de 9 télécom !!!

Lio

[...]

Pour ma part,

ai demandé le dégroupage le 21 juin, ai recu ma
neuf box la semaine d'après et ai été dégroupé total
le 29 juin... Plus rapide que ca c'est pas possible.
Comme quoi les experiences sont diverses...

Ismail Al ajjan
merci de votre réponse
est-se que le téléphone a fonctionné tout de suite et comment est la
qualité des communications.

"Lio" a écrit dans le message de

[...]

Fred

[...]

Je suis en degroupage pariel en attendant le total.
9telecom est réactif, sympa et relativement à l'ecoute de ses clients :
carte hotline 15mns gratuites, mois gratuit,...
j'en suis donc tres content

david
"Ismail Al ajjan" a écrit dans le message de
merci de votre réponse
est-se que le téléphone a fonctionné tout de suite et comment est la
qualité des communications.

Hem moi en dégroupage partiel au mois de juillet la hotline m'a répondu
qu'il n'y avait plus de place sur les serveurs, et pour la téléphonie il
fallait attendre un temps indéfini... Bref une escroquerie: soit vendre un
service qui n'est pas dispo....

Ismail Al ajjan
bonjour à tous,
je pense que la fonction principale d'un service technique est de régler
les problemes des clients et accesoirement être gentil, moi je les trouve
ni compétents ni gentils

incompétents car il n'arrivent ni à identifier ni à régler mon probleme.

au moins non gentil car il ne se donnent pas la peine de me téléphoner sur
mon portable pour m'expliquer la cause de mon probleme ni à me donner une
date même approximative pour le rétablissement de ma ligne téléphonique.

de plus ils ne m'ont jamais envoyé de carte téléphonique pour me dédémoger
de mes dépenses téléphoniques "portable + cabine téléphonique" qui se
chiffre à 75 ? .

[...]

Cracus
[...]

Mêmes constats ! Pour moi ce sont des rigolos que j'ai laissé rigoler tout
seuls :o)

david
"Cracus" a écrit dans le message de

Mêmes constats ! Pour moi ce sont des rigolos que j'ai laissé rigoler tout
seuls :o)

Hé vi le service client de Free est un poil plus performant surtout si l'on
passe par usenet;-) Cela dit je n'ai pas eu besoin réelement de le tester
sauf pour leur faire cracher le morceau concernant une étape 2 qui aura duré
2 mois en janvier dernier... Mais depuis tout marche bien sauf des
interruptions régulières toutes les nuits ces derniers temps qui sont
certainement des mises à jour de Dslam...

Lucius Oreluis
"david" a écrit dans le message de

"Cracus" a écrit dans le message de

Mêmes constats ! Pour moi ce sont des rigolos que j'ai laissé rigoler
tout

seuls :o)

Hé vi le service client de Free

Qui vous parle de FREE ?

david
"Lucius Oreluis" a écrit dans le message de

Qui vous parle de FREE ?

Moi puisque je compare...