problème de démarrage d'Acces en mode assistant

lulu1968
quand je demarre un projet access en mode assistant j'ai un message d'erreur
qui me dit que celui ci n'est pas installé ou est désactivé alors que ce
n'est pas le cas.
J'ai déjà désinstallé et réinstallé access mais le problème demeure toujours!
Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance (MS office 2003)

3stone
Bonjour aussi,

> [...]
| J'ai déjà désinstallé et réinstallé access mais le problème demeure toujours!
| Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance (MS office 2003)

Regarde ceci :

A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/