Problème de démarrage PC

jmf01
Bonjour,

Un PC me pose des problèmes au démarrage. Mardi je vais pour l'allumer,
impossible. Il démarre, commence à tourner, puis plouf, au bout de 2
secondes peut moins, il s'éteint, mais le voyant de mise sous tension
reste alummé.
Je l'éteint complètement par derrière, le rallume, pareil. Je vérifie
les branchements, ok. Je le rallume et là ça fonctionne mais à l'écran
j'ai une page du BIOS avec ce message:

"During the last boot-up your system hung for an improper CPU Speed
setting. Your system is now working in safe mode. To optimize the system
performance and reliability, make sur the CPU speed conforms to the
specifications of your CPU."

J'ai vérifié la vitesse du CPU, 1800 MHz, ok. J'ai continué à travailler
sans problème.
Hier pas de problème non plus, même au démarrage.

Ce matin il a recommencé de la même manière.

C'est grave ?

Merci d'avance

jmf01
Bonjour,

personne pour m'aider ? Le problème persiste et chaque jour il me faut
faire plusieurs tentative avant de réussir à allumer mon PC...

Merci d'avance