Problème de déplacement de curseur dans excel avec fleches ?

renso
Lorsque j'essaie de déplacer mon curseur dans excel à l'aide des fleches :
c'est la fenêtre qui bouge et non mon curseur qui change de cellule comme
auparavant. Comment dois-je faire pour revenir à la configuration initiale.
Je pense n'avoir changé aucune option. Merci

Daniel
Bonjour.
Ca m'est déjà arrivé et je n'ai pas compris. Ferme et XL et redémarre-le.
Cela doit suffire à remettre les idées en place.
Cordialement.
Daniel