probleme de desinstallation office 2007 beta

max karad
bonjours j'ai installer office 2007 beta , il est mal installer et je
n'arrive + a le desinstaller

merci par avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter

Geo

bonjours j'ai installer office 2007 beta , il est mal installer et je
n'arrive + a le desinstaller

merci par avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter

Essayez avec l'utilitaire donné ici :
http://support.microsoft.com/kb/290301

en lisant bien le mode d'emploi : quand il dit "nettoyer" c'est la
suppression pure et simple, pas seulement enlever quelques trucs qui
pourraient gêner.

--
A+