Problème de détection plug n play avec une imprimante

slemarch at yahoo dot fr
Bonjour,

Aprés avoir réinstallé Windows ME, mon imprimante BJC-3000 à été détécté
correctement en plug n play mais j'ai annulé l'opération (pour faire
autre chose de plus urgent que l'install de l'imprimante).

Ensuite, au démarrage suivant, l'imprimante n'était plus détéctée en
plug n play !
J'ai tout de même essayé d'installer le driver à la main... mais
l'imprimante refuse d'imprimer : un message d'erreur qui dit que
l'imprimante ne répond pas sur le port LPT1 s'affiche.

Je précise que lors d'une installation précédente de WinME, l'imprimante
installée aprés détection plug n play marchait trés bien.

Comment faire pour que l'imprimante soit de nouveau détéctée en plug n
play au branchement ?
Il semblerait que Windows ai "mémorisé" qu'il ne fallait pas détécter
cette imprimante.

Une solution possible serait de réinstaller l'OS mais j'aimerai éviter
de le refaire une nouvelle fois !

Merci d'avance pour votre aide,

-- Seb

Samuel Vanneste
slemarch at yahoo dot fr wrote:

réinstaller l'OS

Damned ! Mais non. Avez-vous pensé à supprimer cette imprimante dans le
dossier Paramètres / Imprimantes, de la débrancher du PC, de redémarrer
le PC et de la rebrancher ?

Samuel
scraper
Salut à Samuel Vanneste qui dans son post

voila !

pas mieux .....

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :
slemarch at yahoo dot fr
> Damned ! Mais non. Avez-vous pensé à supprimer cette imprimante dans le
dossier Paramètres / Imprimantes, de la débrancher du PC, de redémarrer
le PC et de la rebrancher ?

Tout ça a bien sur déjà été essayé !!!

-- Seb
scraper
Salut à slemarch at yahoo dot fr" <"slemarch at yahoo dot fr qui dans son
post
4095812d$0$27671$
nous a écrit/répondu :

Damned ! Mais non. Avez-vous pensé à supprimer cette imprimante dans
le dossier Paramètres / Imprimantes, de la débrancher du PC, de
redémarrer le PC et de la rebrancher ?

Tout ça a bien sur déjà été essayé !!!

supprime aussi les drivers de cette imprimant, que tu trouveras dans
ajout/suppression de progs, sinon à la prochaine détection, ils se
réinstalleront d'office !!