Problème de diffusion d'une galerie photos avec frontpage

CELINE
J'ai un problème en ce qui concerne mes galeries photos que j'ai faites sur
frontpage 2003. Lorsque j'ouvre mes fichiers via internet en page web
frontpage les photos apparaissent correctement, par contre si je les
transfère chez mon hébergeur, cela ne fonctionne pas ... idem si je copie mes
fichiers sur c:

Je ne comprends pas pourquoi, je n'arrive pas à trouver la solution, si vous
pouviez m'aider. Apparemment dans le code html, j'ai un webbot bot qui
apparaît...

Merci de vos réponses. @+

Louise
Bonjour,
Pour commencer, vérifiez les noms des images et de leur dossier:
pas d'espace, pas d'accent, pas de caractères spéciaux. De plus,
sur plusieurs serveurs, les lettres minuscules ne sont pas équivalentes
aux majuscules dans les noms de fichier.

Ensuite, les images ont-elles bien été copiées sur le serveur?
(Avec FrontPage 2003, on en voit la liste en mode Site Web distant.)

Sinon, pouvez-vous nous dire l'adresse du site?
Au revoir,
Louise