Problème de .dll au démarrage de XP Pro (stlbdist.DLL)

christophe
Bonjour =E0 tous,

Au d=E9marrage XP m'affiche la fen=EAtre suivante :
"RUNDLL
Erreur de chargement de C:WINDOWS\System32\stlbdist.DLL
Le module sp=E9cifique est introuvable."

Que dois-je faire ou pas faire ?
A quoi sert ce .dll ? Ce .dll (stlbdist.DLL) vient-il de=20
Windows ou=20
d'un truc de pub qui c'est t=E9l=E9charger sur mon ordi ?

Comment faire pour ne plus avoir cette fen=EAtre d'erreur=20
qui s'affiche
A chaque d=E9marrage ?

Merci =E0 tous de m'aider,
Amicalement,

rolling
christophe avait prétendu :
Bonjour à tous,

Au démarrage XP m'affiche la fenêtre suivante :
"RUNDLL
Erreur de chargement de C:WINDOWSSystem32stlbdist.DLL
Le module spécifique est introuvable."

Que dois-je faire ou pas faire ?
A quoi sert ce .dll ? Ce .dll (stlbdist.DLL) vient-il de
Windows ou
d'un truc de pub qui c'est télécharger sur mon ordi ?

Comment faire pour ne plus avoir cette fenêtre d'erreur
qui s'affiche
A chaque démarrage ?

Merci à tous de m'aider,
Amicalement,

Celà m'a l'air d'une barre Startium - adware. pour t'en débarasser, va
ici:
http://www.uninstall-i-lookup.com/startium-uninstall/startium-uninstall.html

--
o-=-rolling-=-o