Problème de driver pour carte son

Sonia
Bonjour,

Pour tout vous dire, je ne m'y connais pas grand chose=20
dans tout ce qui est de l'int=E9rieur d'un ordi mais mon=20
probl=E8me est le suivant : en fait, g acheter un ensemble=20
sonore 6 enceintes pour mon pc et comme j'avais un ordi=20
avec une carte son 2 canaux, un coll=E8gue m'a install=E9 une=20
carte son 4 canaux. Le probl=E8me est que sa carte son m'a=20
cr=E9=E9=E9 de gros pb dans mon syst=E8me donc je l'ai retirer.=20
Maintenant je n'ai plus que la mienne mais il manque les=20
drivers pour qu'elle fonctionne. Ses drivers, je ne les=20
trouve pas, g beau ins=E9rer mon CD qui a =E9t=E9 fournit mais=20
rien.

Je voulais juste savoir si qq1 savait comment faire pour=20
rem=E9dier a ce pb...

Je vous remercie par avance et jespere a tr=E8s vite.

SNTBI
Bonjour,

Il faut nous dire la marque et le modèle de la carte.

"Sonia" a écrit dans le message de

Bonjour,

Pour tout vous dire, je ne m'y connais pas grand chose
dans tout ce qui est de l'intérieur d'un ordi mais mon
problème est le suivant : en fait, g acheter un ensemble
sonore 6 enceintes pour mon pc et comme j'avais un ordi
avec une carte son 2 canaux, un collègue m'a installé une
carte son 4 canaux. Le problème est que sa carte son m'a
crééé de gros pb dans mon système donc je l'ai retirer.
Maintenant je n'ai plus que la mienne mais il manque les
drivers pour qu'elle fonctionne. Ses drivers, je ne les
trouve pas, g beau insérer mon CD qui a été fournit mais
rien.

Je voulais juste savoir si qq1 savait comment faire pour
remédier a ce pb...

Je vous remercie par avance et jespere a très vite.

SNTBI
Bonjour,
J'espère que vous répodrez mieux que Sonia.
1- La carte est intégrée à la carte mère donnez la marque et le type de la
carte mère.
2- La carte n'est pas intégrée à la carte mère enlevée la et regardez dessus
se qui est écrit.
3- Utilisez AIDA32 pour obtenir des rensignements il est ici
http://www.aida32.hu/download/aida32pe_370.exe

Et surtout merci de répondre.