Problème de Droite ou Gauche dans un champ requete

JP Hollande
Bonjour à tous.

Dans une base de donnée Access qui fonctionne bien Sous Access 2000 sur
plusieurs PC erreur, me créé sur un PC spécifique une erreur dans les
requêtes (soit en mode SQL directe ou crée par VBA) quand j'utilise Nom:
Droite([Champx;12])
Même Pb dans un Champ texte

Je soupçonne un Pb de DLL, j'ai donc désinstallé OfficePro qui était
installé et l'ai réinstallé. Le canard est tjrs vivant.

Je pense que l'opération de désinstallation n'élimine pas nécessairement
tous les fichiers, et ne les réinstalle donc pas ensuite.

Bon si quelqu'un à une idée ou mieux une solution je serai preneur.
Merci de votre aide.

--
Cdlt

JPH

Jessy SEMPERE
Bonjour

Tu dois avoir une référence manquante dans ta base Access

Ouvre n'importe qu'elle module standard et va dans le menu :
"Outils" - "Référence"
ensuite décoche les référence marquée "(Manquante)"

@+
Jessy Sempere - Access MVP

Pour l'efficacité de tous :
http://users.skynet.be/mpfa/
"JP Hollande" a écrit dans le message
news: bkuv5e$nsb$
[...]

Raymond
Il faut aussi cocher Microsoft DAO3.6 objects library.

c'est aussi important sinon plus que les manquantes. 9 fois / 10 c'est une
base venue de 97 qui a des manquantes et il faut cocher DAO.

--
@+
Raymond Access MVP.