probleme de droits à l'installation

4 réponses
fth
bonjour,

suite à un probleme avec word, je tente de réinstaller ma suite office
pro2003.
pour faire propre, j'ai tout désinstallé puis relancé l'installation;
mais à chaque fois, il me fait une erreur concernant des droits sur tel ou
tel répertoire...
Pour info, toutes mes licences sont de "vraies" licences officielles;
je suis administrateur;
antivirus et windows update à jour
...
Bref, je patauge et je ne comprend pas ce qui m'arrive..
si vous avez une idée ou une piste, je suis preneur

d'avance merci beaucoup
et bon week end

Frédéric

4 réponses

Marcel
Si tu as les licences, adresses-toi chez microsoft par téléphone.
fth
Bof ...
Déjà contacté (pour un autre probleme simillaire) ...
20' de patience sur la centrale vocale, plus d'1 heure de tatonnement dans
un Français aproximatif ...
Et en semaine ...la, c'est le Week End!
Pour arriver à la conclusion qu'il faut refaire la machine ...

Donc dans le cas présent je vais la refaire
mais j'aimerais savoir ce qui peut provoquer ce genre de situation ...

F

"Marcel" wrote in message
news:44795486$0$1184$
Si tu as les licences, adresses-toi chez microsoft par téléphone.

Serr
Personellement, j'ai formaté et tout recommencé.
C'est parfait.
hmhm12
fth a écrit le 27/05/2006 à 10h41 :
bonjour,

suite à un probleme avec word, je tente de réinstaller ma suite
office
pro2003.
pour faire propre, j'ai tout désinstallé puis relancé
l'installation;
mais à chaque fois, il me fait une erreur concernant des droits sur tel
ou
tel répertoire...
Pour info, toutes mes licences sont de "vraies" licences
officielles;
je suis administrateur;
antivirus et windows update à jour
...
Bref, je patauge et je ne comprend pas ce qui m'arrive..
si vous avez une idée ou une piste, je suis preneur

d'avance merci beaucoup
et bon week end

Frédéric

salut,

moi aussi j ai un probleme qui ressemble: quand je veut installer un peripherique, dans le gesionnaire de peripherique, il m affiche"

Vous n'avez pas les autorisations suffisantes pour désinstaller des périphériques ou modifier les propriétés ou les pilotes des périphériques. Veillez contactez l'administrateur du site, ou vous déconnecter, vous reconnecter en tant qu'administrateur et essayer à nouveau."

portant je suis administrateur du domaine