probleme de droits d'administration

1 réponse
elmer
Bonjour,

Je n'arrive plus à recalculer ou à vérifier les extentions Frontpage de mes
sites web.
Il me demande un login/password. Jusqu'à présent j'ai toujours rentré le
login administrator/et_son_password , le même avec lequel j'arrive
d'ailleurs tjrs bien à ouvrir la session windows, mais il me le refuse !
Je ne vois pas ce que j'ai pu changer pour que subitement il ne soit plus
accepté.
D'accord et merci de vouloir m'aider
Donc
1) je crée par exemple un nouveau site.
2) Je clique-droit dessus Je vais dans "All tasks", "Configure Server
Extensions 2002" qui m'amène à la page: "Extend virtual server with
FrontPage Server Extensions 2002"
3) Là, je clique sur "submit". Il travaille un peu .. (il configure le
dit-site avec les extensions ASP). Il me ramène ensuite à la liste de mes
hostings.
4) Là je clique sur "administration" , à droite du site. Il m'amène alors à
la page "Virtual Server Administration".
5) Je clique sur "Go to Site administration for
http://business-asp.masociete.fr"
6) C'est là qu'il me demande un login/password qui m'est constament refusé.

Voici ce que j'ai dans l'observateur d'evt:
Citation:
Logon attempt using explicit credentials:
Logged on user:
User Name: Administrator
Domain: FRONTPAGE2
Logon ID: (0x0,0x1F8AA959)
Logon GUID: -
User whose credentials were used:
Target User Name: administrator
Target Domain: business-asp.masociete.fr
Target Logon GUID: -

Target Server Name: frontpage2.masociete.fr
Target Server Info: frontpage2.masociete.fr
Caller Process ID: 3888
Source Network Address: -
Source Port: -

For more information, see Help and Support Center at
http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

Rmq: Le nom du serveur est donc "frontpage2".
Bien sûr le lien dns business-asp.masociete.fr est bien établi vers l'ip du
serveur.

Merci d'avance pour votre aide,

1 réponse

William Marie
"elmer" a écrit dans le message de news:
dnm87j$jfl$
Bonjour,

Je n'arrive plus à recalculer ou à vérifier les extentions Frontpage
de mes sites web.

Il est des nôôôôôtres !

Il me demande un login/password. Jusqu'à présent j'ai toujours
rentré le login administrator/et_son_password , le même avec lequel
j'arrive d'ailleurs tjrs bien à ouvrir la session windows, mais il
me le refuse !
Je ne vois pas ce que j'ai pu changer pour que subitement il ne soit
plus accepté.

Je suppose que ça fonctionnait nasodigitalement sur un serveur Win
2000 et que ça coince sur un serveur 2003 ?

D'accord et merci de vouloir m'aider
Donc
1) je crée par exemple un nouveau site.
2) Je clique-droit dessus Je vais dans "All tasks", "Configure
Server Extensions 2002" qui m'amène à la page: "Extend virtual
server with FrontPage Server Extensions 2002"
3) Là, je clique sur "submit". Il travaille un peu .. (il configure
le dit-site avec les extensions ASP). Il me ramène ensuite à la
liste de mes hostings.
4) Là je clique sur "administration" , à droite du site. Il m'amène
alors à la page "Virtual Server Administration".
5) Je clique sur "Go to Site administration for
http://business-asp.masociete.fr"
6) C'est là qu'il me demande un login/password qui m'est constament
refusé.

Idem pour moi à ce stade. Par contre si tu vas dans l'onglet
Serveur FrontPage 2002 des propriétés du site, tu y accèdes facilement
(sans login et sans password).

Une autre agacerie : j'ai mis comme Administrateur FrontPage mon
compte Admin du domaine qu'il me proposait par défaut. Hors, sur un
poste client, il m'est impossible, via FrontPage de Office 2003, de
publier le site créé en local si je n'utilise pas mon login/password
d'admin du domaine alors que je suis sur un compte itinérant qui a
pourtant un droit "contrôle total" sur le dossier du site Web du
serveur. Mais je n'ai pas mis ce compte dans le groupe FrontPage (avec
un nom à rallonge) créé pour la circonstance, c'est peut-être ce qui
coince...

Si un savant certifié Microsoft :-) pouvait nous faire un petit
topo (ou nous renvoyer sur un lien) concernant ces problèmes
d'autorisations aggravés sur le très peu permissif Win 2003 Sever,
nous serions toutes ouies.
--
========================================================== William Marie
Toulouse (France)
mailto:
ATTENTION ! Anti-SPAM pour m'écrire remplacer trapellun.net
par free.fr
http://wmarie.free.fr
===========================================================