probleme de durée de veille de session terminal serveur TSE

1 réponse
HOPITAL LEON BERARD
Des comptes utilsateurs ont été créés sur le serveur et utilisés en accés
terminal serveur TSE les comptes sont donc membre de "'client -terminal". Une
veille de session est imposée elle est de cinq minutes. Comment faire pour
allonger cette durée et éviter à l utilsateur connecté de s'identifier toutes
les cinq minutes

Merci de me répondre

1 réponse

Eric PERROMAT [MVP]
"HOPITAL LEON BERARD" a
écrit dans le message de news:

|| Des comptes utilsateurs ont été créés sur le serveur et utilisés en
|| accés terminal serveur TSE les comptes sont donc membre de "'client
|| -terminal". Une veille de session est imposée elle est de cinq
|| minutes. Comment faire pour allonger cette durée et éviter à l
|| utilsateur connecté de s'identifier toutes les cinq minutes
||
|| Merci de me répondre
Bonjour / Bonsoir (ça se dit aussi !)
Vous pouvez regarder au niveau de la console des services TS (tscc.msc),
dans les propriétés du protocole RDP-Tcp

--
Eric Perromat [MVP Windows Server - Terminal Server]
http://aidetse.free.fr (! nouveau site Web - en cours de finalisation !) et
mon Forum http://aidetse.free.fr/forum