Problème de facturation NEUF TELECOM

dt66
J'ai ADSL et téléphone illimité
Mon téléphone est connecté derrière ma neufbox et je suis quand facturé en
grande partie des communications normales locales et nationales par France
télécom et comme d'habitude Neuf répond à côté de la plaque pour ignorer leur
tord et france télécom me dit que c'est neuf qui ne me prend pas en charge
tout le temps??

Y a t'il des autres personnes qui sont dans ce cas?

Merci de vos réponses

Salutations cordiales

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
dt66 a pris la peine d'écrire ce qui suit :
[...]
"tort"

et france télécom me dit que
c'est neuf qui ne me prend pas en charge tout le temps??

Cette question n'a STRICTEMENT rien à faire dans un NG consacré à Windows
XP, sur un serveur PRIVÉ (Microsoft)

Je t'invite par contre à consulter les newsgroups USENET (publics) suivants,
prévus pour discuter de ton problème :

Ces NG sont disponibles sur le serveur de news de ton fournisseur d'accès à
Internet

Evidemment, pour les consulter, tu dois passer par un VRAI lecteur de news,
basé sur le protocole NNTP (celui PRÉVU et CONÇU pour les news, depuis 1979
!!!), et pour cela tu as le choix (sans aucun ordre préférentiel) :
- Free Agent
- Mes News
- Netscape
- Opera
- Outook Express
- ThunderBird
- ...
tous gratuits !

Pour te connecter sur les NG de Microsoft, crée un compte de news qui
utilisera comme serveur de news "news.microsoft.com" (étonnant, non ? ;-) )
Et pour te connecter à TOUS les autres NG de la Planète, crée un autre
compte qui utilisera comme serveur de news "news.le-domaine-de-ton-FAI"
(p.ex. "news.wanadoo.fr", "news.free.fr", "news.club-internet.fr", ...)

Tu verras, c'est nettement plus :
- efficace
- ergonomique
- rapide
- pratique
- puissant

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Roger LEDIG
Bonjour tout le monde

Salut Jean-Claude

Tu y vas un peu fort certes ici ! On se connecte tous avec des FAI
différents mais sur XP pour ma part et se forum est le plus visité du monde
? il semble en tout cas pour les gens pressés.

Cordialement

Roger

message de news: OIxwQ%
:

[...]

;-) )
[...]

Didier [MVP]
"dt66" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonjour,
C'est à Neuf qu'il faut demander, vous n'êtes pas sur le bon forum et votre
Tel n'est probablement pas branché sur le bonne prise. FT ne peut rien
facturer des appels passé depuis la box, par contre pour les appels passés
depuis un Tel branché sur la prise FT....
Didier.

Ça me rappel l'histoire de ce brave homme qui a plus qu'abusé du Tel en
dégroupage partiel ne sachant pas que c'est au dos de sa FreeBox qu'il
fallait brancher son Tel. La facture était balaise :-)
Didier.