Problème de fermeture de "Money 2005" suite financière

Jean
Bonjour à toutes et tous,

Bonne et heureuse année.

Je rencontre le problème suivant :

Quand je ferme "Money 2005", je ne peux plus le relancer, j'ai le message
suivant, "Money est déjà ouvert".

Dans "Gestionnaire des tâches", onglet "Applications", Money est toujours
actif avec "Problème de fermeture de Money 2005"

Qui à une explication et éventuellement une réponse.

Merci et bonne journée.

Jean

BestSideOrphus
Bonjour

C'est un bug de Money 2005 connu depuis le début.

Dès fois il se ferme correctement mais pas toujours.

--
Cordialement

Dominique
Pour me répondre en personne cliquez sur
http://cerbermail.com/?n0i55A4HmN

45acbe75$0$25911$