Problème de fermeture de XP PRO

rrc
Bonjour à tous,
Mon Window XP Pro démarre, une fois l'usager choisi et le password entré, l'indication
de chargement commence et presqu'immédiatement le message de garde de la
configuration personnelle apparaît et XP se ferme.
Cela se passe une fois sur deux ou trois démarrage
Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème plutôt incompréhensible !
D'avance un immense merci
Cordiales salutions

Rc

Profil : XP Pro Sp2 PIV 512 RAM

Sabrem JORAM
[...]

Bonjour,

... et en choississant "Dernière bonne configuration connue" au
démarrage... ?

Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse... Evitez, SVP, d'utiliser cette dernière pour une demande de
dépannage... car ce forum est fait pour ça... Merci.