Problème de fichier catalogue lors de l'installation du SP2

Alex
Bonjour

Je dois mettre à jour un serveur 2003 qui a seulement le sp1 pour l'instant.
Quand je lance la procédure d'installation du sp2 j'ai une erreur qui me dit
"impossible de mettre les fichiers catalogues à jour" et l'installation
s'annule.

D'où peut venir le problème?

Merci

Alex

Emmanuel Dreux [MS]
Bonjour,

pouvez-vous poster le message d'erreur exact?
Vous le trouverez dans le fichier svcpack.log sous c:windows.

--
Cordialement,

Emmanuel Dreux.

[...]

Alex
Bonjour

Merci pour votre réponse, le fichier svcpack.log est immense. Voulez-vous
tout le fichier ou seulment une des parties?

[...]

Emmanuel Dreux [MS]
juste les erreurs :-)

Et encore... celles qui vous semblent relatives à votre problème.

--
Cordialement,

Emmanuel Dreux.