Probleme de fichier d'echange

Sébastien AUBERTEL
Bonjour,

J'ai une station Windows 2000 Pro SP3 avec 4 Go RAM physique, je
souhaite mettre une zone de swap de 4000 Mo 6000 Mo mais quand je veux
definir celle ci; le système me dit que la taille maximum autorisée est 4095
Mo. Sur le disque j'ai 7 Go de libre.

Connaissez vous le problème ?
Merci pour vos reponses.

--
Sébastien AUBERTEL
Société INTERSED

Aurelien [MS]
[...]

________

Bonjour,

Il ne s'agit pas d'un problème mais d'une limitation de Windows 2000.

Un swap aussi grand n'est peut être pas nécessaire. Si tu souhaites
cependant le mettre en place il existe un moyen de le contourner, voir
l'article ci dessous:
237740 How to Overcome 4,095-MB Paging File Size Limit in Windows
http://support.microsoft.com/?id#7740

Aurélien Goillot
Microsoft France