probléme de fichiers vidéo manquants dans windows xp media cente r

1 réponse
laurent mangeant
bonjour à tous

depuis 2 j'ai le message suivant qui apparait quand je lance le module TV de
media center et le sous module TV en Direct :

les fichiers nécessaires à l'affichage de la vidéo ne sont pas installés ou
ils ne fonctionnent pas correctement. Redémarrez Média Center ou l'ordinateur

comment je peux résoudre ce probléme sachant qui si je pouvais éviter une
restauration du systéme ou une réinstallation ca m'arrangerait, sachant que
je dispose des 2 cd de xp media center edition OEM et que je me disais que
l'un ou l'autre de ces cds pourraient peut etre m'aider

merci d'avance

--
merci à vous pour votre aide et à bientot
laurent mangeant

1 réponse

Michel RZEPSKI
il te manque l'encoder mpeg 2
"laurent mangeant" a écrit dans
le message de news:
bonjour à tous

depuis 2 j'ai le message suivant qui apparait quand je lance le module TV
de
media center et le sous module TV en Direct :

les fichiers nécessaires à l'affichage de la vidéo ne sont pas installés
ou
ils ne fonctionnent pas correctement. Redémarrez Média Center ou
l'ordinateur

comment je peux résoudre ce probléme sachant qui si je pouvais éviter une
restauration du systéme ou une réinstallation ca m'arrangerait, sachant
que
je dispose des 2 cd de xp media center edition OEM et que je me disais que
l'un ou l'autre de ces cds pourraient peut etre m'aider

merci d'avance

--
merci à vous pour votre aide et à bientot
laurent mangeant