probleme de format date avec publipostage

afra
Bonjour à tous...
J'ai constitué une base de données sur une feuille de calcul excel 2002 avec
des données dates... textes etc... de cette feuilles de calcul je l'utilise
pour faire du publipostage avec Word 2002. et le format des dates est comme
suit sur excell 26/01/2006 quand le publipostage est réalisé j'obtiens ce
format de date 01/26/2006. Que devrais-je faire pour que le format de la date
ne change pas. Je suis allé voir dans le paramètre régionaux tout est ok...
donc il y problème ailleurs...
D'avance merci
A. Francois

Elliac
Bonjour,

Dans Word Outils/Options/Général cocher "Confirmer les conversions"
Lors de la préparation du document de fusion choisir DDE.

Camille