probléme de format de page avec ei6

3 réponses
anakinforest6
bjrs a tous

il y a quelques jour j'ai remplie un formulaire administratif sur la net
dans l'espoir de recevoir le document.
L'organisme ma renvoyer un mail avec une pièce jointe, le problème est le
suivant ;
l'orsque je veux ouvrire leur pièce jointe, EI6 me dit ceci ;

" Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style
XSL -corriger l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser"

Comment puis réparer cette erreur??
Merci beaucoup de m'aider.
AF

3 réponses

technicland
anakinforest6 nous a dit :
bjrs a tous

il y a quelques jour j'ai remplie un formulaire administratif sur la
net dans l'espoir de recevoir le document.
L'organisme ma renvoyer un mail avec une pièce jointe, le problème
est le suivant ;
l'orsque je veux ouvrire leur pièce jointe, EI6 me dit ceci ;

" Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style
XSL -corriger l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser"

Comment puis réparer cette erreur??
Merci beaucoup de m'aider.
AF

Bonjour
cela ne semble pas venir de chez toi mais plutot de leur document
laurent
anakinforest6
"technicland" a écrit dans le
message de news:
anakinforest6 nous a dit :
bjrs a tous

il y a quelques jour j'ai remplie un formulaire administratif sur la
net dans l'espoir de recevoir le document.
L'organisme ma renvoyer un mail avec une pièce jointe, le problème
est le suivant ;
l'orsque je veux ouvrire leur pièce jointe, EI6 me dit ceci ;

" Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style
XSL -corriger l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser"

Comment puis réparer cette erreur??
Merci beaucoup de m'aider.
AF

Bonjour
cela ne semble pas venir de chez toi mais plutot de leur document
laurent

bjrs bon ok

mais comment faire pour le rendre lisible?

AF
technicland
anakinforest6 nous a dit :

" Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de
style XSL -corriger l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser"

mais comment faire pour le rendre lisible?

Salut
le document est au format XML? si oui tu peu xle lire avec un editeur ou
alors en l editant avec le bloc note, mais ton erreur te dit que la feuille
de style qui permet d'afficher simplement le document n'est pas correcte l
erreur est la soit le lien vers la feuille de style est pas bon soit elle
est mal codee

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.technicland.com ]
Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3
PC dépannage et optimisation :
http://www.technicland.com/infolivre.php3#pcdepop