Problème de format personnalisé dans un graphique

Francois L
Bonjour,

Dans des graphiques, j'utilise des formats personnalisés pour afficher
sur l'axe des ordonnées une seule étiquette (un objectif à atteindre).
Ca ne marche pas à chaque fois, c'est la première fois que cela m'arrive...

Quelqu'un aurait une idée ?

Voir le problème sur Cjoint

http://cjoint.com/?ftjAiUlv6n

Merci,

--
François L

Trirème
Bonjour François,
L'apparition de l'étiquette est liée à l'échelle de l'axe.
Bien que tu aies réglé (dans ton exemple), l'unité principale de 0,3 en 0,3, cette
étiquette n'apparaît que si tu imposes une unité principale plus petite de 0,01 ou 0,05.
C'est curieux en effet !
Une taille de police plus petite pourrait aussi être utile pour que le nombre et le signe
'%' soient sur la même.

Cordialement,
[...]

Francois L
[...]

Merci Trirème,

C'est tout de même étrange que ce qui marche avec 0,9 ne fonctionne pas
avec 0,3 et 0,6 . En plus avec 0,2 ça marche sans problème.

Des fois XL :-(

--
François L