PROBLEME DE FORMAT POUR LES CRITERES DE DATES POUR FILTRE ELABORE.

PADOUESUREXCEL
J'ai un autre souci je dois inclure cette fois ci une formule de calcul du
style moyenne.
De plus j'ai un portable et je n'arrive plus à taper les signes supérieurs
et inférieures de mon clavier quelqu'un à une idée la dessus ?

PanZzaNni
Pour ton problème de > et <

ALT + 060 : <
ALT + 062 : >

Déjà un problème de résolu

[...]

PADOUESUREXCEL
je vois pas ce qu'est la touche 060 ou 062, est ce un code numérique qui
débloque le clavier de mon portable ?

Pour ton problème de > et <

ALT + 060 : <
ALT + 062 : >

Déjà un problème de résolu

[...]

PanZzaNni
Avec un clavier normal, je n'ai qu'à "écrire" 060 en maintenant la
touche ALT enfoncée.

Essaye sur le portable...

Aussinon Insertion>Caractères spéciaux et en bas à droite, sélectionnez
ASCII (décimal). Comme code du caractère: 060

Ou encore

'----------------------
Sub Charactère()
i = 0
Do
Range("a1").Offset(i, 0).Formula = i
Range("a1").Offset(i, 1).Formula = Chr$(i)
i = i + 1
Loop Until i = 255
End Sub
'------------------------
Et copie-colle le caractère 60 et 62...

Jespère que tu as trouvé ta voie...

Dis-moi quoi...

Pour ton problème de > et <

ALT + 060 : <
ALT + 062 : >

Déjà un problème de résolu

[...]

Clément Marcotte
tu pèses sur ALT et tu gardes le doigt dessus.
En même temps que tu gardes le doigt sur ALT tu appuies successivement
sur 0 6 0 ou 0 6 2

--
Boycottez BNP-PARIBAS
"PADOUESUREXCEL" a écrit