PROBLEME DE FORMAT POUR LES CRITERES DE DATES POUR FILTRE ELABORE.

4 réponses
PADOUESUREXCEL
J'ai un autre souci je dois inclure cette fois ci une formule de calcul du
style moyenne.
De plus j'ai un portable et je n'arrive plus à taper les signes supérieurs
et inférieures de mon clavier quelqu'un à une idée la dessus ?

4 réponses

PanZzaNni
Pour ton problème de > et <

ALT + 060 : <
ALT + 062 : >

Déjà un problème de résolu

J'ai un autre souci je dois inclure cette fois ci une formule de calcul du
style moyenne.
De plus j'ai un portable et je n'arrive plus à taper les signes supérieurs
et inférieures de mon clavier quelqu'un à une idée la dessus ?

PADOUESUREXCEL
je vois pas ce qu'est la touche 060 ou 062, est ce un code numérique qui
débloque le clavier de mon portable ?

Pour ton problème de > et <

ALT + 060 : <
ALT + 062 : >

Déjà un problème de résolu

J'ai un autre souci je dois inclure cette fois ci une formule de calcul du
style moyenne.
De plus j'ai un portable et je n'arrive plus à taper les signes supérieurs
et inférieures de mon clavier quelqu'un à une idée la dessus ?

PanZzaNni
Avec un clavier normal, je n'ai qu'à "écrire" 060 en maintenant la
touche ALT enfoncée.

Essaye sur le portable...

Aussinon Insertion>Caractères spéciaux et en bas à droite, sélectionnez
ASCII (décimal). Comme code du caractère: 060

Ou encore

'----------------------
Sub Charactère()
i = 0
Do
Range("a1").Offset(i, 0).Formula = i
Range("a1").Offset(i, 1).Formula = Chr$(i)
i = i + 1
Loop Until i = 255
End Sub
'------------------------
Et copie-colle le caractère 60 et 62...

Jespère que tu as trouvé ta voie...

Dis-moi quoi...

Pour ton problème de > et <

ALT + 060 : <
ALT + 062 : >

Déjà un problème de résolu

J'ai un autre souci je dois inclure cette fois ci une formule de
calcul du style moyenne.
De plus j'ai un portable et je n'arrive plus à taper les signes
supérieurs et inférieures de mon clavier quelqu'un à une idée la dessus ?

Clément Marcotte
tu pèses sur ALT et tu gardes le doigt dessus.
En même temps que tu gardes le doigt sur ALT tu appuies successivement
sur 0 6 0 ou 0 6 2

--
Boycottez BNP-PARIBAS
"PADOUESUREXCEL" a écrit
dans le message de
news:
je vois pas ce qu'est la touche 060 ou 062, est ce un code numérique
qui

débloque le clavier de mon portable ?

Pour ton problème de > et <

ALT + 060 : <
ALT + 062 : >

Déjà un problème de résolu

J'ai un autre souci je dois inclure cette fois ci une formule de
calcul du

style moyenne.
De plus j'ai un portable et je n'arrive plus à taper les signes
supérieurs

et inférieures de mon clavier quelqu'un à une idée la dessus ?