probleme de gel de mon PC avec la version XP pro

refki
bonjour,
au fait j'ai constamment un probleme de gel .
au PC s'arrete compltement et rie nne bouge.
je suis obligé de le rédemarrer pour que ça marche.
quand je consulte les événements , les messages d'erreru sont : source
:DCOM DefaultLaunchPermssion. Le serveur est:
{00020906-0000-0000-C000-000000000046}
L'utilisateur est Unavailable/Unavailable, SID=Unavailable

et le deuxieme message : source : service control manager : Le service Accès
du périphérique d'interface utilisateur s'est arrêté avec l'erreur :
Le module spécifié est introuvable

que dois je faire ?

en vous remerciant,
cordialement

Bruno Verlynde
Peut-être :
-Réinstaller les drivers Souris Clavier si particulier... (périph d'interf
utilisateur HID)
-Essaies un autre jeu sourisclavier que qq'un pourrai te prêter...
(vérifies qu'il n'y ai pas de mauvais contacts sur les prises USB)
-Profites-en pour mettre à jour windows