Probleme de generation de DataAdapter et du DataSet associe

Michael Moreno
Bonjour,

J'ai cree une procedure stockee qui renvoie un RecordSet avec 2
enregistrements. Elle marche parfaitement depuis SQL Query Analyzer.
Elle a besoin de deux parametres qui peuvent etre null.

Sous VS 2003, j'ai cree une sqlConnection. Je souhaite a present creer
un sqlDataAdapter en utilisant pour la commande SELECT ma procedure
stockee. Malheureusement, j'obtiens l'erreur suivante :

Failed to get schema for this stored procedure.

En cliquant sur "Finish" le DataAdapter a l'air OK :
- La SelectCommand est correctement assignee
- Les parametres de la procedure stockee sont bien la

Mais il m'est impossible de generer le DataSet.

J'ai vu sur le Net que je n'etais pas le seul a avoir ce probleme mais
je n'ai pas trouve la solution.

Auriez-vous une idee, un conseil a me donner svp ?

Merci.

--
Michael
----

Michael Moreno
Il semblerait que mon probleme vienne de ceci (lu sur
http://www.netnewsgroups.net/group/microsoft.public.dotnet.framework.aspnet/topic5513.aspx)

But if you are using a Stored Procedure for your SelectCommand,
the stored procedure must do a SELECT statement, and not a RETURN
statement.

--
Michael
----