Problème de graphs

xavier
Bonjour =E0 tous,

j'ai le probl=E8me suivant. Sur une sheet, je cr=E9e une=20
quinzaine de graphs. Malheureusement, tous les graphs sont=20
cr=E9=E9s les uns sur les autres.

Est-il possible de d=E9placer les graphs sachant que je=20
n'arrive pas =E0 r=E9cup=E9rer les noms des dits graphs?

Merci de votre aide.

JCD
Bonjour,
Il faut utiliser :
ActiveSheet.Shapes("Graphique 4").IncrementLeft -502#
ActiveSheet.Shapes("Graphique 4").IncrementTop 280#

les valeurs sont en nombre de points => le déplacement ne
sera pas identique en fonction des résolutions d'écran es
utilisateurs.

Pour les noms des graphiques, ils devraient
s'appeler "Graphique 1" ... "Grapique 15", dans l'ordre de
leur création.

JCD