probleme de gravage et de lecture de dvd

eric
bonjour a tous,j'ai telecharger un film,j'aimerai le mettre sur un dvd.le
gravage se fait nickel.lorsque je remet le dvd dans l'ordi le lecteur fait un
drole de bruit sans rien trouver,si je le mets dans mon lecteur dvd il me
marque no disc pourquoi?
a l'aide?

Muadibp
bonjour

lors du gravage, il faut choisir une vitesse pas trop élévée et penser à
cocher l'option FINALISER LE DISQUE

il faut égelement le graver en mode video, avec les repertoires VIDEO_TS et
AUDIO_TS (qui sert pas à grand chose d'ailleurs ;o)

@+

capricorne
bonjour
quel logiciel utilise tu ?