Problème de gravure avec Vegas Studio

michel_91
Bonjour

Impossible de graver un dvd avec Vegas Movie Studio,j'ai passé mon après
midi à faire plusieurs essais il renvoi un message d'erreur à chaque fois.
Essai de dvd+r Memorex et Ricoch, dvd+rw Basf et Philips, installation de la
couche aspi 4.7 sur deux graveur un de marque plextor PX-708A et l'autre de
marque liteon SOHW 1673S
Il me fait le rendu et le premier lead et ensuite une erreur toujours à la
même ligne.
Rejette systématiquement les +rw et créer un erreur avec les +r
Nature de l'erreur "an internal error has occured" sfmmc,nvatabus, module
mmc.cppline 1401.
The operation is not supproted by this drive.
Les pilotes du bus ide NVidia sont à jour.
Une idée peut être?
merci

ZeZe
> [...]
mmc.cppline 1401.
The operation is not supproted by this drive.
Les pilotes du bus ide NVidia sont à jour.

Etant utilisateur de Vegas+DVD, je ne fais pas graver mes DVD par DVD
rchitect. Je lui fait générer le DVd puis je grave les fichiers avec Nero.
J'ai deja eu ce genre d'erreur et donc je n'ai pas investiguer plus loin.

Le site du transfert du super 8 au numérique : http://super8todv.free.fr
michel_91
Bonjour
J'ai fais un essai avec dvd architect et ça marche nickel
C'est avec Vegas que ça marche pas, menu tools et burn cd, multimedia cd.
Je voulais faire un dvd sans menu pour voir et le passer sur mon dvd de
salon et bien non marche pas.
merci
Le post que j'ai mis ici je l'ai aussi posté chez sony au support,j'verrais
bien.

"ZeZe" <nomail> a écrit dans le message de news:
436a6fed$0$977$
[...]

ZeZe
"michel_91" a écrit dans le message de
[...]

Faire un VCD quand on à de quoi faire un DVD c'est dommage. De plus on peut
tres bien faire un DVD sans menu. Il faut prendre single movie dans dvd
architec
michel_91
Non,c'est marqué cd mais pour dvd aussi,dans le menu déroulant il y a dvd
pal.
de toute manière cd ou dvd marche pas alors.

436a970b$0$1735$

[...]

ZeZe
> Non,c'est marqué cd mais pour dvd aussi,dans le menu déroulant il y a dvd
pal.
de toute manière cd ou dvd marche pas alors.

Les lecteur de salon qui lise les DVD sur CD sont tres rares.