Problème de gravure avec Windows Média

1 réponse
Bosco49
sous XP SP2 WMP10 plus moyen de graver un cd ( musique ou photos ) le message
suivant s'affiche << le lecteur windows media ne peut pas graver le CD, car
le lecteur cd est en cours d'utilisation>> ? et il n'y a rien en cours . Le
graveur fontionne avec NERO donc ce ne doit pas être un problème de
quincaillerie. Si quelqu'un pouvait me tuyauter ? merci.

Bosco49

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Le graveur fontionne avec NERO donc ce ne doit pas être un
problème de quincaillerie.
C'est justement le problème et une question de choix, ou tu garde

Néro et tu peux travailler normalement avec Néro, mais pas en
passant par le lecteur, ou tu actives le service COM de gravage et
tu peux graver par le WMP, mais macache Nero !
Pour activer ou désactiver le service COM de gravage (c'est son
nom ) tape ceci :
%SystemRoot%system32services.msc /s
dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer] , tu cherches Service
COM de gravage, par clic dessus ==> [activer] ou [désactiver]
Attention l'activation du Service Com désactive tout autre
logiciel de gravage installé sur l'ordinateur.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"Bosco49" a écrit dans le
message de news:

sous XP SP2 WMP10 plus moyen de graver un cd ( musique ou
photos ) le message
suivant s'affiche << le lecteur windows media ne peut pas graver
le CD, car
le lecteur cd est en cours d'utilisation>> ? et il n'y a rien
en cours . Le
graveur fontionne avec NERO donc ce ne doit pas être un problème
de
quincaillerie. Si quelqu'un pouvait me tuyauter ? merci.

Bosco49