problème de gravure (cd)

mods
Bonjour,
Sur mon ordinateur portable (acer1692), j'ai un problème de graveur:
pas de problème pour graver les DVD; par contre, chaque fois que je
veux graver un CD de données, le processus est interrompu par une
erreur. J'utilise le logiciel nero.
J'attends la réponse. Merci de votre aide.

Site : http://www.mesnews.net

Le Claude
Salut,

Il faut recharger les pilotes (firmware) du lecteur, pour
cela, il te faut accéder au gestionnaire de périphériques en
tapant ceci : C:WINDOWSsystem32devmgmt.msc dans la ligne
[Exécuter] du menu [Démarrer] quand tu as trouvé le lecteur ==>
clic dessus ==> Onglet [Pilote] ==> bouton [Mettre à jour]
Si le système est têtu, il peut être utile de supprimer le pilote
avant de le mettre à jour et s'il est très têtu, il faut ouvrir
l'ordi et débrancher les nappes afférentes au lecteur, redémarrer
puis éteindre l'ordi, rebrancher les nappes, redémarrer l'ordi et
là XP recherche tout seul le bon pilote.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"mods" <mods(-ça)@hotmail.com> a écrit dans le message de news:

[...]

mods
[...]

-- Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Je ne prends connaissance de ta réponse que ce jour et t'en remercie
vivement. Si je supprime le pilote n'y a t'il pas un risque que plus
rien ne fonctionne (je veux dire la gravure de DVD) S'agissant d'un
portable je ne me vois pas débrancher et rebrancher les nappes.

Site : http://www.mesnews.net