Problème de gravure sur Windows Media Player 10

Sol
Bonjour,

Je rencontre un problème lorsque je veux graver des fichiers audio sur un CD
avec Windows Media Player 10.
Je reçois un message "Interface non enregistrée" avec un code erreur 80040155.
Je remercie d'avance les personnes qui pourraient m'aider !

Le Claude
Salut,

D'après l'ami Chris Lanier,
http://msmvps.com/blogs/chrisl/articles/11220.aspx il te suffit de
réinstaller le WMP en procédant comme suit :
1-) La désinstallation facultative (dans un premier temps) du WMP
10 et du Windows Media Runtime par le Panneau de Configuration ;
la désinstallation est possible si, dans la fenêtre [Ajouter -
Supprimer des programmes], la case {afficher les mises à jours est
cochée} Si elle ne s'accomplit pas, continuer la procédure, on y
revient...

2-) La suppression obligatoire de 2 clefs dans le Registre ;
Il te faut aller dans le registre en tapant Regedit dans la ligne
[Exécuter] du menu [Démarrer]
Tu recherches et tu effaces les clefs :

HKLMCurrent_UsersSoftwareMicrosoftMediaPlayer

HKLMLocal_MachineSoftwareMicrosoftMediaPlayer

Si la désinstallation §1 a échoué, la suppression des clefs rend
possible l'effacement par la touche [Suppr] du dossier C:Program
FilesWindows Media Player.

3-) Par la réinstallation du WMP
Faire une réinstallation de Media Player 10 ensuite par ce site :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID´46ae53-3759-40cf-80d5-cde4bbe07999&DisplayLang=frChoisir au téléchargement [Enregistrer] plutôt qu'[Installer] ;exécuter ensuite l'installation par le Setup.Amicalement, Claude.Claude CHARNEAU MVP-Shell/User."Sol" a écrit dans le message de news: Bonjour,>> Je rencontre un problème lorsque je veux graver des fichiersaudio sur un CD> avec Windows Media Player 10.> Je reçois un message "Interface non enregistrée" avec un codeerreur 80040155.> Je remercie d'avance les personnes qui pourraient m'aider !