probleme de lancement de easy media creator 9

2 réponses
cheri15
boujour, apres l'instalation et le redemarrage du pc j'optiens plusieurs
message d'erreur les voici:
buffer overrun detected
program: ...s\Roxio Shared\9.0\SharedCom\RoxWatchTray9.exe

A buffer overrun has been detected which has corrupted the program's
internal state. The program cannot safely continue execution and must now be
terminated.

puis le second:
Runtime error
program: ...ers communs\Roxio Shared\9.0\SharedCom\RoxWatchTray9.exe
R6025
- pure virtual function call

et a chaque que j'essaie de lancer emc 9 j'obtient un message d'erreur de
windows qui me dit que l'application a renconter un probleme et doit ferme

pour info voici la conf du PC:
windows xp SP2
pentium 4 à 3ghz
1024 de ddr
geforce 5700le avec 256mo
et j'ai meme essaie de reinstaler mais cela n'a rien changer

merci de votre aide

2 réponses

Le Claude
Salut,

Tu as un service technique chez Roxio, et ils sont très
compétents (j'en ai fait l'expérience) contacte-les tu auras de
bonnes réponses.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"cheri15" a écrit dans le
message de news:

boujour, apres l'instalation et le redemarrage du pc j'optiens
plusieurs
message d'erreur les voici:
buffer overrun detected
program: ...sRoxio Shared9.0SharedComRoxWatchTray9.exe

A buffer overrun has been detected which has corrupted the
program's
internal state. The program cannot safely continue execution and
must now be
terminated.

puis le second:
Runtime error
program: ...ers communsRoxio
Shared9.0SharedComRoxWatchTray9.exe
R6025
- pure virtual function call

et a chaque que j'essaie de lancer emc 9 j'obtient un message
d'erreur de
windows qui me dit que l'application a renconter un probleme et
doit ferme

pour info voici la conf du PC:
windows xp SP2
pentium 4 à 3ghz
1024 de ddr
geforce 5700le avec 256mo
et j'ai meme essaie de reinstaler mais cela n'a rien changer

merci de votre aide

cheri15