probleme de lancement de easy media creator 9

cheri15
boujour, apres l'instalation et le redemarrage du pc j'optiens plusieurs
message d'erreur les voici:
buffer overrun detected
program: ...s\Roxio Shared\9.0\SharedCom\RoxWatchTray9.exe

A buffer overrun has been detected which has corrupted the program's
internal state. The program cannot safely continue execution and must now be
terminated.

puis le second:
Runtime error
program: ...ers communs\Roxio Shared\9.0\SharedCom\RoxWatchTray9.exe
R6025
- pure virtual function call

et a chaque que j'essaie de lancer emc 9 j'obtient un message d'erreur de
windows qui me dit que l'application a renconter un probleme et doit ferme

pour info voici la conf du PC:
windows xp SP2
pentium 4 à 3ghz
1024 de ddr
geforce 5700le avec 256mo
et j'ai meme essaie de reinstaler mais cela n'a rien changer

merci de votre aide

Le Claude
Salut,

Tu as un service technique chez Roxio, et ils sont très
compétents (j'en ai fait l'expérience) contacte-les tu auras de
bonnes réponses.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.