problème de langage

2 réponses
bart68
J'ai le mm prob qu'illies mais sur pocket Loox 600 de Fujitsu-Siemens.
Affichage en allemand en + clavier qwertzuiop. Après plusieurs essais de
flachage pas de résultats. Cherche une solution pour modifs.
merci

2 réponses

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
bart68 wrote:
J'ai le mm prob qu'illies mais sur pocket Loox 600 de Fujitsu-Siemens.
Affichage en allemand en + clavier qwertzuiop. Après plusieurs essais de
flachage pas de résultats. Cherche une solution pour modifs.
merci

Salut,

Pour flasher ton appareil, il te faut t'adresser à ton SAV. Ce sont les
seuls agréés à te fournir une ROM pour ton Loox.

Salutations.

--
Philippe

[MVP] Windows Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/
Nouvelle version!

bart68
ok te remercie
cordialement

bart68 wrote:
J'ai le mm prob qu'illies mais sur pocket Loox 600 de Fujitsu-Siemens.
Affichage en allemand en + clavier qwertzuiop. Après plusieurs essais de
flachage pas de résultats. Cherche une solution pour modifs.
merci

Salut,

Pour flasher ton appareil, il te faut t'adresser à ton SAV. Ce sont les
seuls agréés à te fournir une ROM pour ton Loox.

Salutations.

--
Philippe

[MVP] Windows Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/
Nouvelle version!