Problème de langue avec Excel

Atchoum
J'ai une version anglaise de microsoft excel, c'est à dire que la barre des
titres, celle des menus, celle des tâches sont en anglais. J'aurai voulu
savoir comment faire pour changer et que tout Excel soit en français.
Est-ce que quelqu'un aurait la solution car j'ai beau tout parcourir pour
essayer de le faire mais je n'y arrive pas.
Un grand merci d'avance à celui ou celle qui me donnera la solution...