problème de lecteur graveur dvd rw

bleuvert
Depuis un certain temps (je ne m'en suis pas servi depuis=20
longtemps) mon graveur grave et lit les CDROM neufs ou=20
pleins, les efface =E0 la demande, mais une fois effac=E9s,=20
il ne les d=E9tecte plus, et me demande de mettre un disque=20
dans le lecteur, je ne peut donc plus r=E9=E9crire, que ce=20
soit avec N=E9ro ou Windows xp le r=E9sultat est le m=EAme. ce=20
n'est pas un probl=E8me mat=E9riel puisqu'il remarche sur un=20
pc =E9quip=E9 de windows xp non mis =E0 jour puisque jamais=20
connect=E9 je n'arrive pas =E0 savoir apres quelle mise =E0=20
jour c'est arriv=E9 alors, si quelqu'un le sait merci=20
d'avance de m'=E9clairer .

rolling
Depuis un certain temps (je ne m'en suis pas servi depuis
longtemps) mon graveur grave et lit les CDROM neufs ou
pleins, les efface à la demande, mais une fois effacés,
il ne les détecte plus, et me demande de mettre un disque
dans le lecteur, je ne peut donc plus réécrire, que ce
soit avec Néro ou Windows xp le résultat est le même. ce
n'est pas un problème matériel puisqu'il remarche sur un
pc équipé de windows xp non mis à jour puisque jamais
connecté je n'arrive pas à savoir apres quelle mise à
jour c'est arrivé alors, si quelqu'un le sait merci
d'avance de m'éclairer .

Clique sur Demarrer, puis exécuter, tape "regedit" et clique sur OK

Sur la fenêtre de gauche, localise la clef suivante :

[HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControlClass{4D36E965-E325-11
CE-BFC1-08002BE10318}]

Clique sur la clef {4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}, et à droite
efface les clefs "UpperFilter" and "LowerFilter" (si elles existent) .
Clique sur Oui pour
confirmer la suppression.

--
o-=-rolling-=-o