problème de lectur de fichier

caudron3
lorsque je re=E7ois des fichiers sur msn je n'arrive pas a=20
les lire on me demande de les lire avec le weeb mais =E7a=20
ne marche pas ou on me demnade de choisir un programme de=20
mon pc =E9 c l'=E9chec peut-on m'aider

Tout d'abord SALUT

faudrait que tu précises quel type de fichiers tu sais pas
lire, ...
bon, si tu es sur msn et qu'on t'envoie un fichier et que
tu n'arrives pas a le lire beeeeeeeeeeeeeiiiiin demande a
la personne avec qoui elle a ouvert le fichier, et essaye
d'avoir le meme logiciel pour l'ouvrire. ;)

:-)