probleme de lecture avec WMP 11

jean-jean
bonjour,
j'ai un problème de lecture de certains fichiers avec WMP 11. j'ai fait la
mise à jour de wmp 10 vers wmp11 et depuis je n'arrive plus à ouvrir certains
fichier (ils portent l'extension .wmx.asx) alors que je les lisais très bien
avant. j'ai essayé de revenir avec une version wmp10 mais rien à faire : je
n'arrive plus à les lire. voici les codes erreurs que me donne le lecteur :
C00D1198 ou C00D11C0 .
j'ai vérifié les paramètres comme decrit sur le site mais sans succès.
pouvez vous m'aider à resoudre mon problème?
salutations

Le Claude
Salut,

Essaye d'ouvrir un ASX ou un WMX en cliquant droit dessus ==> [Ouvrir
avec] tu définis le WMP comme programme par défaut, sinon, il te faudra voir
du côté de la connexion IE : [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Avancé]
accorder le maximum de droits pour lire les fichiers Média et onglet
[Sécurité] baisser le niveau : bouton [Personnaliser] mettre à {bas} ou
{moyen bas}

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

:
C00D1198 ou C00D11C0 .
j'ai vérifié les paramètres comme decrit sur le site mais sans succès.
pouvez vous m'aider à resoudre mon problème?
salutations

jean-jean

[...]

bonjour
avnt tout, merci de votre aide mais cela n'a rien donné. j'ai essayé avec
"ouvrir avec" mais je n'ai pas cette possibilité. j'arrive à lire d'autre
fichier wmx. il n'y a que sur ce site que je n'y arrive pas mais avec un
autre de mes pc j'y arrive !!!
j'ai essayé aussi me changer les parametre de IE mais sans succès : je ne
trouve pas à accorder le maximum de droits. j'ai changer le niveau de
securité mais rien. (j'ai IE 7)
merci
salutations