probléme de lecture d'une vidéo sans codec

Marine
J'ai un fichier vid=E9o mais je n'arrive pas =E0 le lire; il=20
y a une f=E9n=E9tre d'erreur qui me dit que le lecteur ne=20
peut pas lire le fichier, qui est peut-=EAtre format=E9 avec=20
un codec non pris en charge, ou le param=E9trage de=20
s=E9curit=E9 internet sur mon ordinateur est peut-=EAtre trop=20
restrictif. Alors il faut que je r=E9duise le param=E9trage=20
de s=E9curit=E9 du naviguateur. Je l'ai fait mais =E7a ne=20
marche pas. Il faudrait plut=F4t que je t=E9l=E9charge un=20
codec, mais comment faire et o=F9 le trouver?=20

Merci de me r=E9pondre.

JLG
Bonjour

je suppose que ce doit être une vidéo DivX
pour le codec, c'est ici
http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/16908.html

--
Anti-Spam :
retirer "toto"

quelques photos perso
http://perso.wanadoo.fr/jlgcg/photos/index.htm

"Marine" a écrit dans le message de
J'ai un fichier vidéo mais je n'arrive pas à le lire; il
y a une fénétre d'erreur qui me dit que le lecteur ne
peut pas lire le fichier, qui est peut-être formaté avec
un codec non pris en charge, ou le paramétrage de
sécurité internet sur mon ordinateur est peut-être trop
restrictif. Alors il faut que je réduise le paramétrage
de sécurité du naviguateur. Je l'ai fait mais ça ne
marche pas. Il faudrait plutôt que je télécharge un
codec, mais comment faire et où le trouver?

Merci de me répondre.